Appelez-nous maintenant

Gratuit: 1-888-642-8844

Vanité de salle de bain "Carrera" de 62 po - Grey

Come visit one of our 3 showrooms in the Greater Montreal Area
Golden Elite Deco Montreal Montreal
Golden Elite Deco Laval Laval
Golden Elite Deco Tashereau South Shore
SKU
CR-60GC
899.0000 Special Price 899,00 $CA Regular Price 1 899,00 $CA

Vanité Carrera 62po x 22po de Golden Elite. Carrera dispose d'une construction en bois massif et d’un comptoir naturel en marbre blanc Carrera. Conception traditionnelle et design moderne se réunissent pour compléter votre maison avec un regard qui est un cran au dessus du reste. Il dispose de 6 couches de vernis appliquées à la main, tout le matériel de fermeture en douceur, poignées en nickel brossé et est livré pré-percé pour votre robinet mono

More Information
Comptoir Marbre Blanc Carrera poli avec finition de bord cascade, dosseret correspondant de 4po. Percé pour robinets 4po, 8po ou style Mono.
Tiroirs MDF de haut de gamme avec mécanismes de fermeture en douceur de conception Allemand.
Miroir (pas inclus) 27.5po x 31.5po (regulier) 47po x 31.5po (pour vanité de 48po), encadré en bois (Vendu Séparément).
Lavabo 2 éviers pré-montées. Rectangulaire en porcelaine haut de gamme traditionnel et certifié par le CUPC.
Fini White, Espresso ou Light Grey
More Info Drain vendu séparément
SKU CR-60GC
Garantie 1 ans

La collection des vanités Carrera, le toujours très populaire collection de Golden Elite à la conception parfaite pour les personnes qui aspirent un look traditionnel encore à la mode. Disponible en trois couleurs (blanc, espresso et gris), Carrera possède une finition laqué de 6-couches appliqués à la main, qui donne un fini riche et vibrant qui ne ressemble à nul autre. Sa chaleur et son caractère offre un look superbe pour compléter toute salle de bains - si vous commencez quelque chose de nouveau, ou tout simplement pour embellir un modèle plus ancien.

Carrera dispose d'une construction en bois massif solide, panneaux latéraux en MDF et des tiroirs avec des mécanismes de fermeture douces pour la simplicité pure d'utilisation. Il tient un comptoir en marbre blanc Carrera, choisi méticuleusement qui démontre l'excellence de la qualité et de l'artisanat et vient poli pour une apparence améliorée. Connu pour sa simplicité, la collection Carrera de Golden Elite est entièrement équipée avec un évier en porcelaine certifié par le CUPC pré-monté, un dosseret correspondant de 4po haute, pré-percé pour 4po, 8po ou Mono-robinet, pieds ajustables et le drain style pop-up.

Pas de céramique sous cette vanité? Exigent un look plus "flush" à votre salle de bains? Pas de problème; demandez pour la jupe optionnel en MDF que vous pouvez acheter pour fermer le fond de la vanité pour un look plus traditionnel.

Write Your Own Review
You're reviewing:Vanité de salle de bain "Carrera" de 62 po - Grey

Do you want to be among the first to receive special deals?

Remind me later

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.

Call us now

Toll free: 1-888-642-8844

60" Carrera Double Sink Bathroom Vanity - Grey

Come visit one of our 3 showrooms in the Greater Montreal Area
Golden Elite Deco Montreal Montreal
Golden Elite Deco Laval Laval
Golden Elite Deco Tashereau South Shore
SKU
CR-60GC
899.0000 Special Price CA$899.00 Regular Price CA$1,899.00

Golden Elite Carrera vanity 62" x 22" x 35.25". Carrera features a solid hardwood construction and a natural, polished white Carrera Marble countertop. Traditional conception and modern design come together to compliment your home with a look that's a cut above the rest. It features 6 coats of hand-applied lacquer, all soft closing hardware, brushed nickel handles and comes pre-drilled for your mono-faucet. 

 

More Information
Counter Polished white Carrera Marble with waterfall edge finishing with 4" high matching backsplash. Drilled for Single-faucet.
Drawers High-Density MDF, with soft closing German Engineered door glides.
Mirror (not included) 27.5" x 31.5" (regular size) 47" x 31.5" (for 48" vanity), wood-framed mirror (sold separately).
Sink 2 Traditional high-end rectangular Porcelain under-mount sinks. CUPC certified.
Finish White, Espresso or Light Grey
More Info Pop-up drain sold separately
SKU CR-60GC
Warranty 1 year

Golden Elite’s ever-popular Carrera vanity collection is the perfect design for the taste that craves a traditional yet fashionable look. Available in two colors (White and Espresso), Carrera’s 6-coat hand-painted lacquer gives it a rich and vibrant finish that is second to none. Its warmth and character provides a stunning look to complete any bathroom - whether you're starting something brand new, or just want to spruce up an older design.

Carrera features a solid-hardwood construction, MDF side panels and drawers with soft closing mechanisms for the sheer simplicity of use. It's meticulously chosen white Carrera Marble top demonstrates excellence in quality and craftsmanship and comes polished for an enhanced appearance. Known for simplicity, the Golden Elite Carrera collection comes fully equipped with a pre-mounted CUPC certified under-mount porcelain sink, 4" high matching Marble backsplash, pre-drilled for 4”, 8” or Mono-faucet, adjustable feet and pop-up drain.

Write Your Own Review
You're reviewing:60" Carrera Double Sink Bathroom Vanity - Grey
Brand Description
History Color sit amet, consectetur adipiscing elit. In gravida pellentesque ligula, vel eleifend turpis blandit vel. Nam quis lorem ut mi mattis ullamcorper ac quis dui. Vestibulum et scelerisque ante, eu sodales mi. Nunc tincidunt tempus varius. Integer ante dolor, suscipit non faucibus a, scelerisque vitae sapien.